Dans mon enfance, je me souviens qu’on nous demandait, à l’école, de rester à l’écoute, les yeux grands ouverts, la bouche fermée, les bras croisés et les pieds posés sur le sol.

Ceux qui se risquaient à se tortiller dans tous les sens, à écrire sur une feuille de travers avec un stylo mal tenu étaient pointés du doigt comme incapables de faire ce qu’on leur demandait.

 

         Moi-même, pendant des années, mes parents m’ont accompagnée à gauche et à droite pour trouver LA méthode de travail qui m’aiderait à avoir de meilleures notes.

J’ai ainsi grandi, sans jamais réellement me sentir à l’aise au cours de ma scolarité.

Après avoir étudié et travaillé dans la décoration d’intérieur, certaines rencontres et expériences m’ont poussée avec force à vouloir approfondir mes connaissances dans les sciences sociales.

J’ai donc franchi le pas et je me suis inscrite à de merveilleuses formations. D’abord dans les neuro-sciences puis en life coaching pour ensuite cibler mon travail vers les enfants et les adolescents en me formant pour les hauts potentiels et dans les réflexes archaïques.

 

         Aujourd’hui, quand je regarde en arrière, beaucoup de choses deviennent plus claires…

Je n’avais pas besoin de trouver une aide extérieure, j’avais en moi toutes les capacités pour m’épanouir.

La force et les ressources, chaque enfant les a en lui.

J’ai à présent en main des outils pour enlever tous les freins et pouvoir y accéder de la manière la plus naturelle possible.

En ce qui me concerne, je n’ai pas eu la chance de découvrir cela plus tôt, mais aujourd’hui en réalité je sais pourquoi… 

Ma mission est d’apprendre aux enfants d’utiliser leurs forces de la meilleure des manières et pouvoir s’épanouir scolairement, socialement et personnellement.

 

Les forces, ça se travaille, et nous en avons tous !

 

Chacun d’entre nous est singulier et unique et surtout, gardons cette richesse!